
Arrêté pour une affaire de violation conjugale, les fans de Sidiki Diabaté organisent une marche pour sa libération.
Même dans une situation sanitaire chaotique avec la Covid19, certaines personnes ont décidé d'être toujours chic avec un masque serti de diamants notamment.
Un bijoutier israélien a défrayé la chronique pour avoir conçu le masque le plus cher du monde et non moins le plus original également. Isaac Levy, designer de luxe, a décortiqué les composants de ce masque hors du commun et c'est surprenant. Le masque en or blanc 18 carats est serti de 3.600 diamants blancs et noir et pèsera environ 270 grammes (quand même cent fois plus que les masques normaux).
Et ce bijou pour la protection contre le coronavirus coûte rien de plus qu'un million et demi de dollars soit 1,27 million d’euros ou 831 millions en francs cfa. Un acquéreur a déjà été ttrouvé puisque le masque a été conçu sur commande même si l'identité est encore caché (il s'agirait d'un homme d'affaires chinois vivant aux Etats-Unis. Levy nous a expliqué pourquoi il a créé ce masque : "L’argent ne vous rend peut-être pas plus heureux, mais lorsque vous êtes assez riche, vous pouvez vous offrir un masque comme celui-là. Cet homme veut le porter, se promener avec et être admiré. Ça le rendra heureux.”
Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.
Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.