(images) Coronavirus: un masque vendu à ....830 millions FCfa

Même dans une situation sanitaire chaotique avec la Covid19, certaines personnes ont décidé d'être toujours chic avec un masque serti de diamants notamment.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
le masque le plus cher au monde
le masque le plus cher au monde

Un bijoutier israélien a défrayé la chronique pour avoir conçu le masque le plus cher du monde et non moins le plus original également. Isaac Levy, designer de luxe, a décortiqué les composants de ce masque hors du commun et c'est surprenant. Le masque en or blanc 18 carats est serti de 3.600 diamants blancs et noir et pèsera environ 270 grammes (quand même cent fois plus que les masques normaux).

Et ce bijou pour la protection contre le coronavirus coûte rien de plus qu'un million et demi de dollars soit 1,27 million d’euros ou 831 millions en francs cfa. Un acquéreur a déjà été ttrouvé puisque le masque a été conçu sur commande même si l'identité est encore caché (il s'agirait d'un homme d'affaires chinois vivant aux Etats-Unis. Levy nous a expliqué pourquoi il a créé ce masque : "L’argent ne vous rend peut-être pas plus heureux, mais lorsque vous êtes assez riche, vous pouvez vous offrir un masque comme celui-là. Cet homme veut le porter, se promener avec et être admiré. Ça le rendra heureux.”

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.