Wally Seck à Genève: Fata s'en prend à Pape Diouf et Wally

Le concert de Wally Seck à l'Arena de Génève n'arrête pas de faire du bruit au Sénégal. Selon certaines personnes, le Faramaren aurait fait un fiasco. C'est au tour de Fata de donner les raisons et de s'en prendre à Wally, Pape Diouf et à leurs staffs. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
FATA
FATA

Après le concert de Wally Seck, certaines rumeurs ont fait état de flop. En effet, selon certaines informations de la presse sénégalais, le Faramaren n'a pu mobiliser beaucoup de monde pour son spectacle à l'Arena de Genève. 
C'est au tour de Fata de faire une sortie remarquée pour donner les raisons de ce soi-disant fiasco. Le rappeur a aussi clashé les artistes Pape Diouf et Wally Seck et leurs staffs. 

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.