
Arrêté pour une affaire de violation conjugale, les fans de Sidiki Diabaté organisent une marche pour sa libération.
Le rappeur issu de Grand-Yoff s'est rappelé ses bons moments au quartier et en a profité pour distribuer un repas comme il est de coutume en ramadan.
Il est l'un des porte-étendards les plus célèbres de Grand-Yoff précisément de la Cité Millionnaire dans la musique et clame son appartenance dans plusieurs de ses punchlines. Donc c'est tout naturellement que Hakill est revenu passer un moment avec ses potes dans ce populeux quartier de Dakar et l'ambiance était au rendez-vous avec quelques délires entre anciennes connaissances.
https://www.instagram.com/p/ByBZ3Adh1to/
Mais Hakill y était aussi pour un moment plus sérieux et engagé pour sacrifier au partage préconisé lors du mois de ramadan. Le rappeur s'est départi de sa casquette de star de la musique pour se muer dans la masse et distribuer quelques denrées aux habitants de la localité lors de la rupture (communément appelé "ndogou").
https://www.instagram.com/p/ByBZVwDHXaS/
par Luss Amadeus
Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.
Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.