Mali: les fans de Sidiki Diabaté exigent sa libération

Arrêté pour une affaire de violation conjugale, les fans de Sidiki Diabaté organisent une marche pour sa libération. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les images montrent plusieurs dizaines de personnes dans la rue ainsi que des membres de sa famille, réclamant la libération du chanteur malien, nous dit nos confrères de Dakar Actu. Arrêté ce lundi 21 Septembre par la Brigade d’Investigation Judiciaire (BIJ), Sidiki Diabaté est poursuivi pour violation conjugale sur sa copine Mariam Sow, surnommée Mamasita.

Pour rappel, depuis l'explosion de cette affaire sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes de pays différents ont montré leurs soutiens à Mamasita pour réclamer justice. Cette affaire aura valu à l'artiste son retrait de deux grandes compétitions panafricaines PRIMUD et Afrimma Awards 2020.

Aïssatou Camara

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.