(Images): Bijou partage les belles photos de son baptême

Devenue maman une nouvelle fois, l'animatrice de la TFM, Bijou partage les belles images de son baptême. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Publiées sur ses réseaux sociaux, Bijou de la TFM nous montre les coulisses du baptême de son enfant. Une manière pour elle d'annoncer le nom du bébé, Fatima Mbeugué Sy à qui elle souhaite une longue vie. "Bienvenue à notre petite Fatima Mbeugué Sy. Yalla na dieul sene aye djiko les tourondors. (Qu'Allah fasse qu'elle prenne les bons comportements de ses homonymes)", témoigne-t-elle de ses amies avec qui elle a eu 25 ans d'amitié.  C'était aussi le moment pour l'animatrice de remercier son époux "Merci M. Sy, t'es un amour..."

La cérémonie a vu la présence de plusieurs de ses collègues, amis et familles...

A noter que son bébé porte également le prénom d'une de ses amies récemment décédée, Ndèye Mbeugué Ndiaye. " 3 jours et j'arrive toujours pas à me dire que tu es partie pour toujours Mbeugué. En 25 ans d'amitié, j'ai jamais vu une personne comme toi. Une femme courageuse, honnête, douce, gentille, toujours prête à rendre service. Tune demandais jamais rien.", avait écrit Bijou sur son compte Instagram pour demander des prières pour le repos de l'âme de son amie. 

 

Aïssatou Camara 

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.