Esther à ses détracteurs: "Le Karma est le juge de nos actes..."

Esther à ses détracteurs " (...) Je sais tout ce qu’ils racontent sur moi. J’ai pleuré tant de fois sur mon sort (...) Le Karma est le juge de nos actes..."

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L'actrice décide d'être forte et battante. C'est ce qu'elle a annoncé à ses fans sur son compte Instagram. S'adressant à ses détracteurs, Esther explique "Ils ne m’ont jamais rien dit en face, mais je sais tout ce qu’ils racontent sur moi. J’ai pleuré tant de fois sur mon sort, mais aujourd’hui c’est fini!!! Je suis maître de ma vie et je crois en moi. Je décide d’être une battante, une femme entreprenante, et créer mes instants de bonheur au quotidien. Ce ne sont pas que des mots, c’est le Karma.", affirme-t-elle avant de poursuivre "Le Karma est le juge de nos actes, c'est l'énergie transcendante et invisible qui est dérivée de notre comportement. On récolte ce que l’on sème." Elle enterre ainsi l'ancienne Esther qui ne cessait de s’apitoyer sur son sort.  

Aïssatou Camara

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.