
Arrêté pour une affaire de violation conjugale, les fans de Sidiki Diabaté organisent une marche pour sa libération.
Esther à ses détracteurs " (...) Je sais tout ce qu’ils racontent sur moi. J’ai pleuré tant de fois sur mon sort (...) Le Karma est le juge de nos actes..."
L'actrice décide d'être forte et battante. C'est ce qu'elle a annoncé à ses fans sur son compte Instagram. S'adressant à ses détracteurs, Esther explique "Ils ne m’ont jamais rien dit en face, mais je sais tout ce qu’ils racontent sur moi. J’ai pleuré tant de fois sur mon sort, mais aujourd’hui c’est fini!!! Je suis maître de ma vie et je crois en moi. Je décide d’être une battante, une femme entreprenante, et créer mes instants de bonheur au quotidien. Ce ne sont pas que des mots, c’est le Karma.", affirme-t-elle avant de poursuivre "Le Karma est le juge de nos actes, c'est l'énergie transcendante et invisible qui est dérivée de notre comportement. On récolte ce que l’on sème." Elle enterre ainsi l'ancienne Esther qui ne cessait de s’apitoyer sur son sort.
Aïssatou Camara
Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.
Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.