
Arrêté pour une affaire de violation conjugale, les fans de Sidiki Diabaté organisent une marche pour sa libération.
Cardi B et Nicki Minaj se sont chamaillés à New York. La femme d'Offset n'aurait pas apprécié des commentaires émis par l'interprète de Ganja Burn au sujet de sa capacité à élever correctement sa fille.
Ce vendredi, la fashion Week de New-York a été le théâtre d'une altercation entre les deux stars du rap américain, Nicki Minaj et Carbi B. En effet, cette dernière reproche à Nicki d'avoir critiqué sa manière dont elle élève son enfant. Cardi B a profité de cet évènement pour aller à la rencontre de Nicki Minaj. Stoppée par la sécurité, la femme d'Offset a jeté sa chaussure vers Nicki.
Sur son compte Instagram, Carbi B a réagi sur un long post « je t'ai laissé dire de la merde sur moi. Mais quand tu évoques mon bébé, quand tu te mêles de ma vie en tant que mère et de ma capacité à prendre soin de ma fille, c'est là que tu dépasses les bornes. J'ai bossé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quiconque déconner avec mon succès ».
Par Papa Demba Ndiaye
Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.
Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.