Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.
Huawei: mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de la marque
La marque chinoise a subi un boycott de la part des Etats-Unis et les conséquences à venir seront fâcheuses pour ses utilisateurs.
Les Etats-Unis veulent marquer un coup d'arrêt à la concurrence asiatique sur le marché de la téléphonie et une marque en fait les frais en particulier. Huawei, une marque chinoise s'est retrouvée tout bonnement blacklistée par les USA.
La firme est accusée d'être en rapport avec les services de renseignements chinois, ce qui lui vaut ce lord boycott. En effet, le gouvernement a sommé à des boîtes comme Qualcomm, Xilinx, Broadcom, Intel ou encore Google de cesser de fournir Huawei.
Cette sommation aura des conséquences dramatiques puisque Huawei ne disposera plus de certaines fonctionnalités comme Android, Google Play ainsi que les applications de Google pour ses prochains modèles. Les téléphones déjà sur le marché continuent de fonctionner mais ne pourront plus recevoir de mises à jour sur le système d'exploitation Android 10 Q. Cette décision pourrait comporter de lourdes conséquences principalement en Europe et en Afrique.
par Luss Amadeus
Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.