Une étude révèle que les hommes noirs sont plus infidèles!

Une étude vient de dévoiler que les hommes noirs ont plus tendance à tromper que les autres homm. Plusieurs facteurs ont été pris en compte, à savoir le sexe, l’âge, les facteurs démographiques et le niveau de vie.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Selon l’étude, les adultes noirs font plus l’objet de tromperie. Au total, 22% des homme noirs mariés affirment avoir trompé leur conjointe. Pour les Blancs ce chiffre est à 16%, et de 13% chez les Hispaniques. Si on s’en tient aux chiffres, 28% des hommes noirs (mariés et célibataires) ont déjà trompé leur conjointe, au moment où, chez les blancs, c’est 20% et 16% chez les hispaniques.

Par ailleurs, l’étude s’est également interessée aux femmes. Chez elles, il y a 13% qui affirment avoir eu des relations sexuelles avec une personne outre que leur mari. En outre, le rapport indique que d’autres facteurs influent sur ce résultat à savoir l’identité politique et les antécédents familiaux.

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.