Scandale : elle vend son bébé pour acheter un téléphone portable.

La technologie fait perdre la tête à bon nombre de personnes mais cette mère a franchi le Rubicon en vendant son nouveau né pour s'offrir un smartphone.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
illustration d'un bébé et un téléphone
illustration d'un bébé et un téléphone

Se payer un nouveau smartphone est un casse tête chinois chez certaines personnes pour être en mode tendance. Pendant que d'autres dilapident leurs biens matériels pour se taper l'objet de convoitise, d'autres usent de leurs charmes physiques pour y parvenir (on dit ça mais on dit rien).

Une mère a dépassé l'outrecuidance en décidant tout bonnement d'emballer son bébé et hop direction le marché. Cette nigériane a vendu son bébé pour un smartphone, un portable, un cellulaire...Allô quoi !!! 

Pour expliquer son geste inhumain, elle invoque une colère envers son mari et sa situation précaire et l'influence d'une ami qui l'aurait exhorter à vendre son nouveau né.

"Mon bébé est né le 2 juillet. Je l’ai vendue à cause de ma frustration. Mon mari luttait juste (pour subvenir à nos besoins) . Mon amie (Mama Joy) m’a dit puisque mon mari ne prenait pas soin de moi, si je le faisais (vendre le bébé), je pourrais lui donner l’argent pour créer une entreprise ou acheter une moto. Deux semaines plus tard, elle est revenue. Je ne sais pas ce qui m’était arrivée. Alors, j’ai pris un sac, rassemblé quelques affaires et suis partie. Je l’ai vendue à un orphelinat à Onitsha. L’orphelinat a acheté l’enfant pour 200,000 Nairas. Je viens juste d’acheter  un téléphone; Je ne voulais pas l’acheter, mais elle (Mama Joy) m’a forcée à le faire. J’ai dit à mon pasteur ce que j’ai fait et que c’était une erreur pour laquelle je ne me pardonnerais jamais. Donc, mon mari et moi sommes allés dans un commissariat pour nous signaler. Je sais que ce que j’ai fait n’était pas bon. Je prie pour que mon enfant me pardonne".

Les autorités nigéraines ont mis en branle la machine judiciaire pour condamner cet acte ignoble et tenter de retrouver le bébé dans les plus grands brefs délais.

Par Luss Amadeus 

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.