La brigade des femmes: les vraies enquêtes peuvent reprendre

Anna et sa bande reviennent pour instaurer la loi dans la cité. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après leur brillante entrée en matière au début de la série, Anna et ses coéquipières s'étaient mises à l'écart sur tout ce qui se passait dans leur ville. Quand à Anna, elle pensait régler aussi facilement le meurtre de Noor, en réintégrant la police de Bocar, oubliant que ce dernier n'est mû que par ses intérêts personnels. Elle l'aura compris, Bocar ne cherche que son ascension à la tête de cette institution. Maintenant que les vraies enquêtes vont redémarrer, j'ai hâte d'assister à une confrontation entre filles, la bande des agresseurs contre la brigade des femmes ou encore la police de l'inspecteur Dionne contre la brigade des femmes mais surtout à l'arrestation définitive de cette machine à tuer qui est Jules César. Les dés jetés, le jeu peu maintenant commencer. 

Aïssatou Camara 

22.09
Rudolf et Adolf Dassler
Adidas/Puma: histoire de la guerre entre deux frères de même sang

Rudolf Dassler d'une part et Adolf Dassler de l'autre, ces noms n'évoquent pas grand chose au public pourtant ce sont les frères fondateurs de Puma et Adidas.

15.09
Beyonce
Adidas/Beyonce: des nouvelles sneakers inspirées de la Superstar

A l'occasion des 50 ans de la légendaire Superstar, Adidas et Beyonce ont entamé une collaboration, histoire pour la chanteuse de revisiter le look de la paire.

07.07
Maîtresse d'un homme marié: La fin annoncée

Marodi annonce la fin de la série Maîtresse d'un homme marié.