Maîtresse: la guerre est déclarée entre Marème Dial et Lala

Marème Dial et Lala sont désormais prêtes à s'affronter. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Jusqu'ici, Lala refusait de répondre aux multiples attaques de sa coépouse, Marème Dial, et ce malgré les nombreuses demandes de sa meilleure amie et belle-mère. Poussée à bout par Marème Dial, Lala se décide maintenant à faire face à toutes ces attaques. Ce qui semble bien marché d'ailleurs pour Lala qui a été témoin d'une violente dispute entre Cheikh Diagne et Marème Dial. Malheureusement pour cette dernière, elle ne pourra compter que sur le soutien de sa meilleure amie, Amsa pendant que Lala qui en plus d'être  fortement soutenue par sa meilleure amie, Fily, est la fille adorée de sa belle-mère. Actuellement, chez Cheikh Diagne, c'est la course à qui réussira à renvoyer l'autre chez elle. Maintenant que le ton est donné, que la meilleure gagne ! 

Aïssatou Camara

22.09
Rudolf et Adolf Dassler
Adidas/Puma: histoire de la guerre entre deux frères de même sang

Rudolf Dassler d'une part et Adolf Dassler de l'autre, ces noms n'évoquent pas grand chose au public pourtant ce sont les frères fondateurs de Puma et Adidas.

15.09
Beyonce
Adidas/Beyonce: des nouvelles sneakers inspirées de la Superstar

A l'occasion des 50 ans de la légendaire Superstar, Adidas et Beyonce ont entamé une collaboration, histoire pour la chanteuse de revisiter le look de la paire.

07.07
Maîtresse d'un homme marié: La fin annoncée

Marodi annonce la fin de la série Maîtresse d'un homme marié.