Maîtresse d'un homme marié: la machine de destruction est activée

Après la guerre des mots, la guerre des actes, Lala PM Diagne vient de donner une grosse claque à Marème Dial. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ndeyssane, elle croyait à la bonne foi de Lala, se disant qu'elles sont désormais comme des soeurs. Oh Marème Dial s'est lourdement trompée sur les intentions de sa coépouse. Présentement, Lala est prête à tout pour récupérer son époux quitte à ce qu'elle détruise des vies. Le temps qu'elle se donne pour fuiner, réfléchir sur des plans de destruction de Marème si elle l'avait utilisé pour cultiver la paix entre elles, Lala n'en arrivera pas à ce point avec sa coépouse. Mais, malheureusement, plusieurs femmes sénégalaises réfléchissent comme Lala. Elles préfèreront mille fois des situations de guerre froide ou de guerre tout simplement plutôt que d'entretenir de bonnes et belles relations avec leur coépouse. Quel dommage ! Au lieu de s'entraider, elles sont capables de se ruiner, de mettre toute leur fortune dans des plans diaboliques, sataniques pour détruire une soeur. Pendant que leurs maris profitent de la belle vie. Une chose est claire maintenant, rien ne sera plus facile pour Marème Dial car cette machine ne s'arrêtera qu'après l'avoir complètement détruite.

Aïssatou Camara 

22.09
Rudolf et Adolf Dassler
Adidas/Puma: histoire de la guerre entre deux frères de même sang

Rudolf Dassler d'une part et Adolf Dassler de l'autre, ces noms n'évoquent pas grand chose au public pourtant ce sont les frères fondateurs de Puma et Adidas.

15.09
Beyonce
Adidas/Beyonce: des nouvelles sneakers inspirées de la Superstar

A l'occasion des 50 ans de la légendaire Superstar, Adidas et Beyonce ont entamé une collaboration, histoire pour la chanteuse de revisiter le look de la paire.

07.07
Maîtresse d'un homme marié: La fin annoncée

Marodi annonce la fin de la série Maîtresse d'un homme marié.