Maîtresse : Hamid sème le désordre chez Cheikh Diagne

Hamid met Marème Dial dans le pétrin et sème le désordre entre elle et sa coépouse Lala.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Détenant des éléments comprémétants contre celle-ci, Hamid est réapparu dans la vie de Marème Dial pour détruire sa vie et ne s'en cache pas. Prêt à s'allier avec les ennemis de la deuxième femme de Cheikh Diagne pour juste assister à sa défaite. À quelle fin et à quel prix ? Une ancienne vie oubliée et enterrée par la concerné, vaut-elle la peine d'être ressasser ? Lala, Fily et Mère Diagne connaissent-elle cet animal du nom de Hamid avec qui elles voudraient s'allier pour détruire Marème ? J'en doute fort. Ces dames croient pouvoir se débarasser de la deuxième épouse aussi facilement sans aucune répercussions négatives dans leur vie. Actuellement pas conscientes du bateau dans lequel elles s'embarquent, Fily, Lala et Mère Diagne ne s'en sortiront pas indemne. C'est clair ! Ce Hamid est pire qu'un animal, s'en fout de la prison, n'a de pitié pour personne et prêt à tout pour arriver à ses fins. Pitié de Lala, Fily et Mère Diagne ! 

Aïssatou Camara

22.09
Rudolf et Adolf Dassler
Adidas/Puma: histoire de la guerre entre deux frères de même sang

Rudolf Dassler d'une part et Adolf Dassler de l'autre, ces noms n'évoquent pas grand chose au public pourtant ce sont les frères fondateurs de Puma et Adidas.

15.09
Beyonce
Adidas/Beyonce: des nouvelles sneakers inspirées de la Superstar

A l'occasion des 50 ans de la légendaire Superstar, Adidas et Beyonce ont entamé une collaboration, histoire pour la chanteuse de revisiter le look de la paire.

07.07
Maîtresse d'un homme marié: La fin annoncée

Marodi annonce la fin de la série Maîtresse d'un homme marié.