Nafi : "Je préfère que mon père épouse une jeune fille plutôt que..."

Les actrices Nafi, Soukèye et  Dieynaba étaient les invitées de l'animateur Aba No Stress dans son émission le Good Vibe

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Nafi
Nafi

La série n'est plus à présenter au Sénégal et gagne en notoriété de plus en plus. Nafi du nom de cette série qui défraie la chronique actuellement est devenue l'un des téléfilms les plus suivis en ce moment.

Actrices phares de la série, Nafi, Soukèye et Dieynaba sont passées dans le Good Vibe sur la Vibe Radio. Au micro du cèlébre animateur Aba No Stress, elles sont revenues sur leurs différents rôles et leurs points de vue sur l'amour et la différence d'âge.

Par Luss Amadeus

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.