Les secrets des jeunes entrepreneurs qui réussissent toujours

A tout les coups, l'entrepreneuriat est un secteur nécessitant la créativité et l’innovation. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Abbey
Abbey

La barrière pour entreprendre ce n'est absolument pas l'age. Il est indispensable pour les jeunes star-ups de se doter d'un esprit de vainqueurs. La créativité et la volonté d'entreprendre, ont offert à plusieurs adolescents l'opportunité d’être chef d'entreprise avant l'age de 16 ans.La petite américaine  Abbey FLECK a eut sa première entreprise à 08 ans à Saint Paul. Partie de la simple idée du "bacon moins gras", elle met sur pied le "Makin' Bacon" tout en bénéficiant du soutient de son père.

Mariée aujourd'hui et mère, Abbey continue de faire ses preuves dans le domaine de entrepreneuriat en faisant preuve d'innovations.

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.