Sonia sur les femmes: "On doit se respecter, respecter les autres"

Sonia Diop recadre ses collègues artistes "les femmes doivent se respecter et respecter les autres... Ce n'est pas en se dénigrant que l'on avancera..."

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Interpellée sur les mauvaises relations qu'entretiennent les artistes féminines entre elles et leur manque de solidarité, Sonia Diop demande aux femmes sénégalaises qui excellent dans le domaine de la musique de s'aimer et de s’entraider. Pour elle, il n'y a que le manque de confiance en soi qui occasionne très souvent la susceptibilité de certaines femmes et il faut que cela cesse. "Si dans d'autres pays, les femmes réussissent à s'entendre et à collaborer dans des productions; cela devrait être possible au Sénégal.", explique-t-elle. Auteur de "Criminal Love", Sonia Diop nous a également parlé des artistes avec qui elle aimerait faire des featuring.

Pour rappel, elle était passée dans l'émission "La Descente", animée par Nadia pour présenter son nouveau tube "Game Over". 

Aïssatou Camara

13.10
Bm Jaay, Pop Smoke, Amiral Lyon
Drill: quel est ce genre musical qui veut s'installer au Sénégal ?

Lancée par des rappeurs et producteurs originaires des quartiers de South Side à Chicago, la Drill gagne du terrain partout dans le monde et aussi au Sénégal.

12.10
Youssou Ndour: de la Médina à l'Académie royale de musique de Suède

Le chanteur et compositeur sénégalais Youssou N'Dour entre à la prestigieuse Académie royale de Suède, 

01.10
Audio: "The Goat" le son explosif de Dizzy Kha

Le rappeur frappe fort avec "The Goat"  "Lo Mougn Mou Dièkh Bamou Dess Reptyle... Kou Dé Si Rapbi Dizzy Reyla Dou Gatié..."