Hakill: "tous les 2 on a galéré ensemble, on s’est battu..."

Pour la sortie de l'album de One Lyrical, son acolyte a tenu un témoignage sur le travail réalisé par celui-ci et toutes les galères qu'ils ont vécu ensemble.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
One Lyrical et Hakill
One Lyrical et Hakill

C'est la sortie musicale de cette fin d'été avec le premier album de One Lyrical intitulé "Potentiel" après une très longue attente autour du projet. Et l'attente en a valu la peine avec un très gros disque de One riche en sonorités avec divers horizons musicaux.

Quand on parle du rappeur, qui de mieux pour attester son parcours que Hakill avec qui il collabore depuis de longues années. D'abord réunis sous la bannière de Reptyle Music, c'est désormais avec leur propre label Deff Music Group qu'on retrouve les deux potes. Présent sur un titre de l'album, Hakill a magnifié le travail abattu par One Lyrical et l'a souligné sur instagram. "SELF MADE est le titre de mon feat avec One Lyrical dans son premier album. Le choix de ce titre n’est pas anodin, tous les 2 on a galèrè ensemble, on s’est battu corps et âme pour se faire une petite place à l’ombre. Cet album qu’il vous offre est une partie de ses tripes, une partie de son histoire, une histoire qui vaut la peine d’être connue et écoutée. Achetez l’album, streamez le et vous serez plus que satisfait de ce que vous en tirerez. 
POTENTIEL dispo partout"

https://www.instagram.com/p/B3Aw3jYAvcZ/

par Luss Amadeus

13.10
Bm Jaay, Pop Smoke, Amiral Lyon
Drill: quel est ce genre musical qui veut s'installer au Sénégal ?

Lancée par des rappeurs et producteurs originaires des quartiers de South Side à Chicago, la Drill gagne du terrain partout dans le monde et aussi au Sénégal.

12.10
Youssou Ndour: de la Médina à l'Académie royale de musique de Suède

Le chanteur et compositeur sénégalais Youssou N'Dour entre à la prestigieuse Académie royale de Suède, 

01.10
Audio: "The Goat" le son explosif de Dizzy Kha

Le rappeur frappe fort avec "The Goat"  "Lo Mougn Mou Dièkh Bamou Dess Reptyle... Kou Dé Si Rapbi Dizzy Reyla Dou Gatié..."