Dizzy Kha: "Ce n'est pas du tout normal..."

Le rappeur de Reptyle Music de passage dans le Tal Rek Show est revenu sur le copinage de certains animateurs et aussi le manque de soutien des habitants de Sicap Mbao.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Bm Jaay, Dizzy Kha et Samba Peuzzi
Bm Jaay, Dizzy Kha et Samba Peuzzi

Le Tal Rek Show a reçu un invité de marque en la personne de Dizzy Kha. Le prometteur rappeur de Reptyle Music a livré une prestation en live à l'antenne comme d'habitude dans cette émission présentée par Tal Rek. Au moment de répondre aux questions de l'animateur, Dizzy Kha en a profité pour dire son courroux.

Le rappeur s'est agacé du fait que beaucoup d'artistes n'ont pas accès à certaines émissions et du coup n'ont pas la possibilité de faire une bonne communication. Cela résulte selon lui, du copinage entre certains des animateurs de la place et des rappeurs. Pour finir Dizzy Kha, a exhorté les habitants de sa localité à savoir Sicap Mbao à donner plus de force et de soutien aux artistes originaires de la zone.

Par Luss Amadeus

13.10
Bm Jaay, Pop Smoke, Amiral Lyon
Drill: quel est ce genre musical qui veut s'installer au Sénégal ?

Lancée par des rappeurs et producteurs originaires des quartiers de South Side à Chicago, la Drill gagne du terrain partout dans le monde et aussi au Sénégal.

12.10
Youssou Ndour: de la Médina à l'Académie royale de musique de Suède

Le chanteur et compositeur sénégalais Youssou N'Dour entre à la prestigieuse Académie royale de Suède, 

01.10
Audio: "The Goat" le son explosif de Dizzy Kha

Le rappeur frappe fort avec "The Goat"  "Lo Mougn Mou Dièkh Bamou Dess Reptyle... Kou Dé Si Rapbi Dizzy Reyla Dou Gatié..."