Lancée par des rappeurs et producteurs originaires des quartiers de South Side à Chicago, la Drill gagne du terrain partout dans le monde et aussi au Sénégal.
Booba: nouvelle guerre avec un autre rappeur d'origine sénégalaise
On peut décidément se réveiller, passer une belle journée et se retrouver sous les griffes du Duc qui se fera une joie de vous clasher,on vous explique.
Un nouveau nom vient se greffer à la longue liste interminable des victimes des humeurs de Booba. Alors qu'il est en guerre depuis un long moment avec Gims, le rappeur établi à Miami s'en est ensuite pris au petit frère à savoir Dadju. Et comme l'occasion était toute aussi belle, Kopp s'est finalement payé le scalp de tout l'entourage de Meugui.
Il a publié hier dans sa story une photo de la célèbre cover de "L'école des points vitaux" de la Sexion d'Assaut pour tirer sur Gims évidemment mais aussi égratignant au passage trois autres membres du collectif. Avec Maska, rebaptisé Masqua, Black Aime prenant la place de Black M et Barack Adama devenu Barackadabra.
Si les deux premiers cités n'ont pas réagi à la petite pique de Booba, c'était sans compter avec son compatriote Barack Adama. L'excellent rappeur à la plume magique a sorti les gants pour répondre violemment au boss du 92i et n'a pas utilisé des mots bien tendres comme “pute à buzz” ou “grande salope de 78 ans”.
AD venait ainsi de rejoindre le terrain de jeu préféré de B20 qui n'a évidemment pas tardé à réagir allègrement à la réponse de son antagoniste. Elie Yaffa, de son vrai nom, se régalait d'avoir donné du buzz ou mis la lumière sur Barack Adama "vu que t’es sonne-per”. Connaissant le plaisir que porte Booba a trollé les rappeurs sur instagram et la réponse véhémente du emcee de la Sexion, cette guerre ne fait que commencer.
par Luss Amadeus
Lancée par des rappeurs et producteurs originaires des quartiers de South Side à Chicago, la Drill gagne du terrain partout dans le monde et aussi au Sénégal.