Talents D’or: les prestations de Wally Seck, Diaw Diop et Fata

 Le concours des Talents d’Or a livré hier un grand show avec des stars de la musique avant les résultats de la finale.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Wally Seck
Wally Seck

L’esplanade du Grand Théâtre a vibré hier aux mélodies distillées par la pléthore de stars présentes dans ce temple de la culture. Lors du grand concours des Talents d’Or qui était à son énième édition, le public venu répondre en nombre a vu défilé sur scène d’illustres noms de la musique sénégalaise.
Diaw Diop, star montante et très appréciée des jeunes, a mis le feu sur scène avec ses fameux tubes avant de se faire emboiter le pas par le rappeur Fata. Wally Balago Seck viendra clore en apothéose une très belle soirée musicale et culturelle avant la proclamation des résultats de ces Talents d’Or.

Par Luss Amadeus

10.09
Présidentielle: Les favoris en lice

La Cour constitutionnelle a rendu publique mercredi la liste des candidatures validées pour l'élection présidentielle du 25 octobre.Sur les 33 personnes qui avaient déposé un dossier à la commission électorale indépendante, dix ont été retenues. Et pas de surprise, tous les ténors y figurent.

08.09
Dj Bolaly réclame la propriété de la chanson
Akôbo poussière : DJ Bolaly « Akôbo System a volé mon concept »

Les Ivoiriens l’ont adopté et c’est peu le dire. Venu tout droit de Yamoussoukro, le rythme Akobo poussière a conquis la ville d’Abidjan. Inimaginable en ce moment, une animation, une fête sans cette danse dans les capitales ivoiriennes.

08.09
5
Rihanna : Sublime pour Dior

Rihanna est devenue égérie Dior en début d'année. Après avoir été la première femme noire à poser pour la maison française de couture, Dior. Rihanna revient pour un nouveau shooting dédié à Dior Magazine.