
Il a bouleversé le rap game français en apportant sa touche particulière et il vient découvrir Dakar pour la première et rencontrer ses fans sénégalais.
Apres Damso, Ninho et Koba La D, Escape Africa vient de decrocher une autre pointure du Rap Français avec Niska.
La structure du promoteur Ibrahima Ndiaye produit ce grand événement ce 28 Décembre au Canal Olympia Téranga à partir de 20h.
En seulement une année, Escape Africa s'est imposé comme le leader de l'évènementiel au Sénégal en produisant pas moins de 4 artistes internationaux ainsi que le festival de manga et Gaming Planet A.
A l'occasion de cette fin d'année c'est au tour du Charo de venir nous faire danser aux sons de ses derniers tubes pour un concert. Ce show s'annonce exceptionnel tant sa côte d'amour est haute au-prés de la jeunesse sénégalaise. Son dernier album intitulé "Mr Sal" cartonne avec un disque de platine à peine 3 semaines après sa sortie dans les bacs.
Les places en réguliers sont à 10.000F, les VIP à 20.000F et les Prestiges à 30.000F.
Décembre s'annonce chaud avec Escape en partenariat avec Vibe Radio Sénégal.
La Cour constitutionnelle a rendu publique mercredi la liste des candidatures validées pour l'élection présidentielle du 25 octobre.Sur les 33 personnes qui avaient déposé un dossier à la commission électorale indépendante, dix ont été retenues. Et pas de surprise, tous les ténors y figurent.
Les Ivoiriens l’ont adopté et c’est peu le dire. Venu tout droit de Yamoussoukro, le rythme Akobo poussière a conquis la ville d’Abidjan. Inimaginable en ce moment, une animation, une fête sans cette danse dans les capitales ivoiriennes.