
Apres Damso, Ninho et Koba La D, Escape Africa vient de decrocher une autre pointure du Rap Français avec Niska.
L’événement tant attendu s’est déroulé hier devant une foule qui a fait monter la température quand le rappeur est monté sur scène.
Il était annoncé depuis plusieurs semaines et c’est hier qu’il a eu lieu. Le concert de l’été avec le rappeur français du moment en la personne de Ninho.
Et c’est au Canal Olympia que le public s’est donné rendez-vos dans les premières heures de la fin d’après midi pour ne rien rater du spectacle.
Ninho a enflammé la salle avec les plus gros tubes qui ont fait sa notoriété partout dans le monde et a soulevé de vives acclamations quand il est apparu sur scène avec un maillot du Sénégal sur le dos. C’était un événement de Escape Africa en partenariat avec Vibe Radio Sénégal.
https://www.instagram.com/p/B0KIahHlJbk/
https://www.instagram.com/p/B0KB2KWl31q/
par Luss Amadeus
La Cour constitutionnelle a rendu publique mercredi la liste des candidatures validées pour l'élection présidentielle du 25 octobre.Sur les 33 personnes qui avaient déposé un dossier à la commission électorale indépendante, dix ont été retenues. Et pas de surprise, tous les ténors y figurent.
Les Ivoiriens l’ont adopté et c’est peu le dire. Venu tout droit de Yamoussoukro, le rythme Akobo poussière a conquis la ville d’Abidjan. Inimaginable en ce moment, une animation, une fête sans cette danse dans les capitales ivoiriennes.