Kermesse Cathédrale: Le show de Omzo Dollar, Dudu, Pama Dieng, Bril

L'événement tant attendu par les jeunes dakarois comme chaque année s'est tenu ce week-end avec de nombreux artistes présents.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Omzo Dollar
Omzo Dollar

Les artistes se sont donnés ce week-end à la grande kermesse de la Cathédrale qui ouvre ses portes annuellement à des manifestations et autres jeux. Dans le volet animation, les organisations n'ont pas lésiné sur les moyens pour offrir au public un large programme.

Sur le plan de la musique, des grands noms ont répondu à l'invitation comme Omzo Dollar, Bril Fight 4, Cherifou et Job Sa Brain ou encore le jeune prodige Pama Dieng. Chanteur également mais plus réputé dans la comédie, le youtubeur Dudu était également de la partie pour communier avec ses fans.

Par Luss Amadeus

10.09
Présidentielle: Les favoris en lice

La Cour constitutionnelle a rendu publique mercredi la liste des candidatures validées pour l'élection présidentielle du 25 octobre.Sur les 33 personnes qui avaient déposé un dossier à la commission électorale indépendante, dix ont été retenues. Et pas de surprise, tous les ténors y figurent.

08.09
Dj Bolaly réclame la propriété de la chanson
Akôbo poussière : DJ Bolaly « Akôbo System a volé mon concept »

Les Ivoiriens l’ont adopté et c’est peu le dire. Venu tout droit de Yamoussoukro, le rythme Akobo poussière a conquis la ville d’Abidjan. Inimaginable en ce moment, une animation, une fête sans cette danse dans les capitales ivoiriennes.

08.09
5
Rihanna : Sublime pour Dior

Rihanna est devenue égérie Dior en début d'année. Après avoir été la première femme noire à poser pour la maison française de couture, Dior. Rihanna revient pour un nouveau shooting dédié à Dior Magazine.