Plateau Talent Show : Le festival des jeunes artistes.

Le festival Plateau Talent Show revient pour sa 3ème édition avec toujours plus de jeunes artistes talentueux.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Plateau Talent Show :  Le festival des jeunes artistes.
Plateau Talent Show : Le festival des jeunes artistes.

L’association solidarité et action pour le développement de Dakar-Plateau (S.A.D) est une association qui regroupe des jeunes natifs de Dakar-plateau. Ils participent au développement de leur localité en organisant des festivités au profit de la population particulièrement à la jeunesse.

L’association en collaboration avec Kaye Production  présente la 3ème édition du «PLATEAU TALENT SHOW », dédiée aux jeunes talents de Dakar Plateau et met aussi à l’honneur la diversité du patrimoine culturel et artistique de Dakar Plateau.
L’édition 2017, tout en restant fidèle à ses rendez-vous incontournables, concert, animations culturelles, solidarité-sensibilisation, s’étoffe avec une large réflexion autour de son thème consacré à la jeunesse, abordée sous plusieurs angles, vente d’objets d’art et de peintures contemporaines, stands de publicités, promotion des jeunes talents…

17.12
Niska
Niska: le "Charo" déploie ses ailes sur le sol sénégalais.

Apres Damso, Ninho et Koba La D, Escape Africa vient de decrocher une autre pointure du Rap Français avec Niska.

22.08
Koba LaD
Koba LaD: la star du rap français à Dakar pour un showcase.

Il a bouleversé le rap game français en apportant sa touche particulière et il vient découvrir Dakar pour la première et rencontrer ses fans sénégalais.

21.07
Ninho
Ninho: en maillot du Sénégal, il fait un show explosif...

L’événement tant attendu s’est déroulé hier devant une foule qui a fait monter la température quand le rappeur est monté sur scène.